Livraison des produits

Après réception de l'email de confirmation que votre commande est prête, vous pourrez venir retirer vos produits sur le campus de La Garde auprès du service communication : 2e étage du bâtiment V.

Les horaires et jour de retrait vous seront communiqués dans l'email de confirmation de commande prête.

Livraison à domicile

Nous n'envoyons pas (encore) de colis par La Poste ni par transporteur. Veuillez prendre contact avec la boutique : boutique@univ-tln.fr

Retour des articles

Après vous être connecté à la plateforme de la Boutique de l'UTLN, rendez vous dans la rubrique "Mon compte" cliquez sur le lien "Historique et détails de mes commandes".

Dans l'Historique de vos commandes, cliquez sur le bouton "détails" de la commande concernée. Descendez plus bas dans la page et sélectionnez (case à cocher) l'article à retourner, indiquez la quantité (si plusieurs pièces). Dans le champ "retour de marchandise" indiquez le motif de retour du produit, puis cliquez plus bas sur le bouton "Générer un retour". Vous devez attendre la prise en charge de votre demande par le SAV qui génèrera une étiquette de retour que vous trouverez à la rubrique "Retour produits".

Glissez le bon de retour dans le colis, remettez le colis au point dépôt de votre campus. Le produit de remplacement vous sera envoyé dans les meilleurs délais, à réception du colis que vous retournez.

Vous pouvez également, suivant votre choix, bénéficier d'un avoir du montant de votre commande (hors frais de port) valable un an ou être remboursé (le montant sera crédité sur votre compte).